Nous avons à cœur de vous accompagner pour vous apporter les réponses à vos interrogations et vous assister dans vos besoins quotidiens. Nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour vous apporter les informations utiles.
Nous vous accompagnons tout au long de votre déménagement. Suivez les différentes étapes qui vous permettrons de déménager gratuitement vos services Box en toute simplicité.
Grâce à votre offre TV, de nombreux avantages s’offrent à vous ! Vous avez la possibilité d’enrichir votre offre quand vous le souhaitez.
Découvrez les promotions régulièrement accessibles depuis votre télévision
Le service Vidéo Club à Domicile (VOD) vous donne la possibilité de louer un programme à tout moment. Plusieurs milliers de contenus sont disponibles pour satisfaire vos envies de films ou de séries.
Vos chaînes de télévision préférées vous proposent de revoir les émissions, épisodes de votre série favorite ou autres programmes déjà diffusés à l’antenne.
Consultez le suivi de votre consommation et de vos factures en temps réel depuis votre Espace Client.
Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que nous ne vous demanderons jamais par e-mail:
En cas de réception d'appels en absence, vous ne devez jamais rappeler un numéro international (numéros qui commencent par "00" ou "+") qui vous est inconnu.
Vos coordonnées personnelles sont-elles à jour ?
Vous avez la possibilité de renseigner et modifier vos informations dans la rubrique « Votre compte » de votre Espace Client.
Vous souhaitez une réponse afin de régler une problématique en lien avec votre forfait, votre offre, votre téléphone, votre Box Très Haut Débit ou autre ?
Pour échanger dès maintenant avec nos conseillers en leur laissant une question, cliquez sur le bouton :
Poser une question