Déménager gratuitement vos services Box avec Crédit Mutuel Mobile !

Quand et comment déménager mes services Box ?

Pictogramme Budget Maitrisé

Pour profiter le plus rapidement de vos services Box dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de nous appeler 20 jours avant votre emménagement.

Le titulaire de la ligne doit appeler le Service Client Box au 09 69 36 02 00 de 8h à 20h du lundi au samedi (hors jours fériés) muni des informations suivantes :

  • Vos disponibilités de prise de rendez-vous pour l’installation de la Box Fibre ou Câble
  • Votre date d'emménagement
  • Votre nouvelle adresse

Les différentes étapes à suivre pour un déménagement réussi

Vous vous apprêtez à déménager et vous souhaitez avoir des informations concernant la procédure à suivre pour déménager votre offre Box dans votre nouveau logement ?

1

Picto Service Client Box

Je contacte mon Service Client Box pour déclarer mon déménagement.

2

Picto Test d'éligibilité Box

Mon conseiller procède à un test d'éligibilité à ma nouvelle adresse et m'informe des prochaines étapes à suivre.

3

Picto Newsletter Box

Je reçois des communications pour suivre l'installation de ma nouvelle ligne Box.

4

Picto Technicien Box

Le technicien installe mes services Box Câble ou Fibre.

Grâce à notre solution de continuité de service (prêt gratuit d’une Box 4G ou ajout de gigas sur votre ligne mobile) restez connecté à Internet pendant toute la durée de votre déménagement !

Plus d'informations sur le déménagement de vos services Box ?

Consultez les différentes FAQs dédiées.

 

Equipements Box


Comment et où restituer mes anciens équipements


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Suivi Déménagement


Comment suivre mon déménagement Box ?


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Connexion Internet


Comment rester connecté à internet pendant mon déménagement Box ?

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Une autre question ? Consultez l'assistance déménagement >